Un Jour Au Pré devient partenaire d’Horseee

Un Jour Au Pré devient partenaire d’Horseee

Progressez à cheval avec Un Jour Au Pré

 UJAP
Un jour au pré a commencé en tant que Blog familial destiné à partager les petits moments privilégiés d’Olivier, Alexandra et Maïra Schmitt ainsi que de leurs juments Hazard (PRE) et Carotte (Camargue) au travers de jolies chroniques, de photos et de vidéos reportages.
Un Jour Au pré séduit rapidement un fan club d’amoureux de la nature, de chevaux et d’Art. Pour résumer, ce blog est une réelle source d’inspiration pour tous les épicuriens amateurs de belles et bonnes choses dans la vie.
                                  UJAP2
Au cours des dernières années, l’équipe d’ Un Jour Au pré a réalisé plusieurs petits reportages très esthétiques mêlant Art, Equitation et Danse.
Un Jour Au Pré organise également de nombreux stages pour progresser et découvrir de nouvelles disciplines permettant de se perfectionner. Vous pourrez ainsi apprendre à danser avec votre cheval avec Rémy et Jenny Largilière ambassadeurs du Dressage Artistique, apprendre à mieux communiquer avec votre monture en suivant un stage d’Ethologie avec Yvan Mingueli ou si vous souhaitez développer des compétences complémentaires en famille , UJAP propose également des cours d’interprétations et de photographie.
                              jenny

Stage de dressage artistique à Montpellier :

6 Novembre
4 Décembre
15 Janvier
19 Février
19 Mars
16 Avril
4 Juin

Stage de dressage artistique en île de France :

20 Novembre
26 Février
26 Mars
23 Avril
21 Mai
25 Juin

Dressage en liberté

25 Novembre en île de France
Au printemps

Suivez de près les actualités déjantées de Un Jour Au Pré sur leur blog et n’oubliez pas de laisser un petit commentaire sur leur page Horseee. 

Vous souhaitez recevoir plus de bons plans sur la culture équestre ? Devenez membre Horseee, le réseau social de cavaliers où réserver ses cours, stages, événements et vacances équestres :

Devenir membre Horseee en allant sur https://horseee.fr/join

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *