SuperRider 2015 l Le podium : rencontrez la championne

SuperRider 2015 l Le podium : rencontrez la championne

Verseau a été la plus active sur Horseee en 2015

 

SuperRider 2015 c’est terminé, les gagnants ont été récompensés. Vous pouvez retrouver le classement sur Horseee et sur l’article annonçant les résultats. La grande gagnante, c’est Veronique Rupart, de son pseudo Verseau. Inscrite peu après le salon du cheval 2015, elle a fourni une motivation hors du commun pour rattraper l’avance prise par ses concurrents. Nous lui avons posé quelques questions :

Horseee :  Pourquoi es-tu inscrite sur Horseee et comment as-tu connu le site ?

« Je me suis inscrite sur le site Horseee après l’avoir connu sur le salon du cheval 2015. L’accueil sur le stand, la convivialité et la réactivité de l’équipe m’a convaincu. »

Horseee : Quelle cavalière es-tu et que t’apporte Horseee ?

« Je ne suis plus vraiment cavalière mais ma fille oui, l’avis sur le matériel que l’on peut trouver sur Horseee et également la possibilité de visiter en ligne les écuries de France et à l’étranger est très agréable. »

Horseee : Vas tu participer l’édition 2016 du SuperRider ?

« Sans hésiter je participerais à l’édition 2016. »

Nous remercions Veronique pour ces réponses et pour sa participation active. Si vous souhaitez également participer à l’édition 2016 du concours SuperRider, on vous donne rendez-vous ici pour vous inscrire.

A bientôt,

#EnjoyTheRide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *