SuperRider 2015 I Jade en 3e place

SuperRider 2015 I Jade en 3e place

Capture d’écran 2016-02-09 à 11.27.39Vous avez déjà découvert les secrets de la gagnante et de la médaille d’argent du SuperRider. Il est temps aujourd’hui de compléter votre préparation pour l’édition 2016 en apprenant tout de la 3ème du classement : Jade Tourette (découvrir sa fiche Horseee). Inscrite sur Horseee en octobre dernier, elle a longtemps tenu la tête du classement. Nous l’avons rencontré et elle nous a tout dit (ou presque) :

Horseee : comment as-tu connu Horseee et pourquoi es-tu inscrite ?

« J’ai connu Horseee à Equita’Lyon sur le stand Hippolia. Je trouvais le concept intéressant et je me suis inscrite pour voir à quoi cela pouvait ressembler. Par la suite, l’utilisation du site m’a convaincue ! Alors je suis restée et je ne le regrette pas ! -sourire- »

Horseee : Que t’apporte Horseee dans ta vie de cavalière ?

« En tant que cavalière, les avis des autres utilisateurs sont toujours bons à entendre, ainsi que les astuces que chacun peut apporter pour faciliter la vie des cavaliers ou piétons. Horseee me permet également de rester en phase avec l’actualité du monde équestre, très peu répandue dans les médias. Les photos que l’on peut apprécier sont également riches : on peut ainsi découvrir d’autres lieux et d’autres clubs. »

Horseee : Tu as reçu un bracelet Caracole,  en es-tu satisfaite ?

« Concernant le bracelet Caracole, j’en suis très contente ! Il est très design et confortable à porter ! Merci beaucoup ! »

Horseee : Vas-tu participer à l’édition 2016 du concours SuperRider ?

« Je compte, bien évidemment, participer à l’édition 2016 du SuperRider ! Je remercie toute l’équipe d’Horseee pour le travail qu’elle réalise afin que le site fonctionne et vous souhaite que cela continue pendant longtemps !! »

 

Merci Jade pour ces gentils compliments mais c’est aussi grâce à vous que le site est vivant.

Si vous souhaitez également participer à l’édition 2016 du concours SuperRider, on vous donne rendez-vous ici pour vous inscrire.

À bientôt,

#EnjoyTheRide

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *