SuperRider 2015 I Le podium : la médaille d’argent est…

SuperRider 2015 I Le podium : la médaille d’argent est…

Elle remporte le pantalon HorsePilot

Après avoir rencontré la grande gagnante du concours SuperRider, nous voici en tête à tête avec la médaille d’argent : Solène Carnel. Elle nous explique comment elle a connu Horseee et ce qui la rend si active sur la plateforme du TripAdvisor Equestre. Plus jeune mais tout aussi motivée elle est arrivée deuxième du concours SuperRider et a gagné un pantalon Horse Pilot d’une valeur de 180€.

Horseee : comment as tu connu Horseee et pourquoi es-tu inscrite ?

« J’ai connu Horseee grâce au Salon du cheval EquitaLyon, je me suis inscrite car le site me paraissait intéressant et j’avais envie de le découvrir. »

Horseee : Que t’apporte Horseee dans ta vie de cavalière ?

« Horseee m’apporte des conseils, surtout grâce aux publications des autres joueurs que je félicite et que je remercie »

Horseee : Tu as reçu un pantalon Horse Pilot, en es-tu satisfaite ?

« Oui, je suis extrêmement satisfaite ! Je vous remercie énormément et j’espère pour toute l’équipe que je remercie également, que le site continuera de s’agrandir. »

Horseee : Vas-tu participer à l’édition 2016 du concours SuperRider ?

Oui, je pense participer à l’édition 2016 de SuperRider.

Je vous souhaite tous mes vœux de réussite.

Merci Solène pour ces encouragements et pour tes nombreuses actions sur le site. Si vous souhaitez également participer à l’édition 2016 du concours SuperRider, on vous donne rendez-vous ici pour vous inscrire.

À bientôt,

#EnjoyTheRide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *