Pierre Durand récompense les lauréats du label HRC 2016

Pierre Durand récompense les lauréats du label HRC 2016

« Horseee est engagée dans l’économie digitale et propose une transmission d’informations pour permettre aux cavaliers de choisir le bon établissement. Quand on est dans le conseil, la vraie responsabilité est de valider les établissement qui sont recommandés par les clients ; d’où la création du label Horseee Riders Choice. C’est l’avenir de l’économie et je suis ravi de m’associer à cette initiative. » Pierre Durand, 3 février 2017

Vendredi 3 février, au Jumping International de Bordeaux nous avons récompensé les lauréats du label Horseee Riders Choice, organisé en partenariat avec L’Eperon. Pierre Durand était présent à nos côtés pour remettre labels et trophées aux grands gagnants de l’édition 2016.

Sur les 670 écuries candidates seules 14 ont obtenu des internautes le nombre suffisant* d’avis positifs pour recevoir le label Horseee Riders Choice.

Arnaud Peroux (Village Western) est le vainqueur du Grand Prix HRC 2016. Il est ici entouré de Frédéric Tarder, Pierre Durand, Audrey Aussibal et Raphaele Leyendecker

Arnaud Peroux (Village Western) est le vainqueur du Grand Prix HRC 2016. Il est ici entouré de Frédéric Tarder, Pierre Durand, Audrey Aussibal et Raphaele Leyendecker

 

Audrey Aussibal (Directrice du Pôle Hippolia), Jessica Gordon (Directrice Salon du Cheval de Paris 2016), Claire Lecarpentier (créatrice du blog ABC du Cheval), Alain Liberos (Président de l’association Route d’Artagnan), Phoebe Perdreau (directrice Caval&Go), Alienor de La Rochefoucaud (directrice Anchor Equitation) et Jean-Michel Pinel (Directeur des formations IFCE), faisaient partie du jury. Ils ont départagé les écuries pour décerner les trophées aux plus exemplaires d’entre elles.

Cette année, trois catégories ont été retenues :

  • Le tourisme
  • Les cours
  • Les pensions

L’écurie d’En Cayla (31) s’est imposée dans la catégorie tourisme. Les écuries Legrand (11) se sont démarquées côté pensions et le Village Western (33) l’emporte pour les cours.

Le Village Western est la structure ayant regroupé le plus d’avis de cavaliers (72 sur l’année 2016) mais aussi la meilleure note du jury. C’est donc tout naturellement qu’il remporte le Grand Prix Horseee Riders Choice 2016 ainsi qu’un chèque de 1000€.

 

*Pour obtenir le label Horseee Riders Choice, les écuries doivent recevoir plus de 10 avis positif et une note supérieure à 4/5.

 

Pour suivre les actualités Horseee, inscrivez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *