Les cavaliers récompensés : édition 2016

Les cavaliers récompensés : édition 2016

Alors que la dernière édition du SuperRider se terminait en décembre dernier en décernant le premier prix à Verseau qui repartait avec un Ipad Mini (voir les vainqueurs de 2015), nous lançons officiellement le SuperRider 2016 lundi 21 mars. Quelques nouveautés au programme et de belles surprises dévoilées jusqu’à la clôture.

Le Super quoi ?

Pour les nouveaux, une petite explication s’impose. Le SuperRider c’est le concours qui vous permet d’avoir un maximum d’avantages chez nos partenaires en fonction de vos actions sur le site. Plus vous êtes actifs, plus vous cumulez des points et accédez à des bons de réduction et à des lots. Fini les jeux concours avec tirage au sort, contrairement à Facebook, Horseee vous récompense en fonction de votre implication dans la communauté de cavaliers. Votre avis d’expert compte !

Le barème officiel

Pour arriver en tête, voici le barème officiel des points pour le SuperRider :

– Réservation : 10 points

– Avis sur un établissements équestres : 10 points

– Note sur un établissement équestre : 7 points

– Inviter un ami à rejoindre Horseee : 15 points

– Envoi d’un message : 1 point

– Connexion journalière : 1 point

– Suivre un établissement équestre : 3 points

 

Les nouvelles règles 2016 : encore plus de récompenses

Couvertures polaires, tapis, vestes, livres, polos… Les cadeaux sera dévoilés au fur et à mesure. Au delà du podium, un nombre plus important de membres sera récompensé. Plus de gagnants, plus de membres contents.

Afin que la compétition soit plus équitable pour les nouveaux membres, nous vous informons que nous allons remettre à zéro les points SuperRider. Alors c’est le moment de saisir l’opportunité pour prendre de l’avance. Rendez-vous à zéro le jeudi 24 mars à 14heures.

 

Les partenaires 

Cette édition se fait en grande pompe avec l’arrivée de nouveaux partenaires. Horse Pilot, L&C douceur équine et Stel’o Fontal et cie sont toujours de la partie. À ceux-là, on ajoute le sellier Eric Mondange, Equibao, Ek1n et Equinail. Un petit nouveau venu du terroir : Fourchettes et Bicyclette. Alors heureux ? Tous ces partenaires seront répartis sur les différents challenges et comme toujours, plus vous gagnez des points plus vous avez des avantages sur leurs e-shops. Par exemple des que vous accédez à 150 points (et donc le niveau 5), vous débloquez un avantage vers le e-shop de Stel’o Frontal et cie. De nouveaux partenaires et cadeaux seront dévoilés chaque semaine, restez vigilants.

 

Comment participer ?

Pour ceux qui découvriraient notre site sur Facebook par exemple, nous vous invitons à vous inscrire ici, à compléter votre profil et à partager vos expériences équestres. Vos actions sur le site vous rapporterons des points et augmenterons votre classement. Préparez vous !

 

Pour suivre toutes les nouvelles actualités du SuperRider (nouveautés, partenaires, challenges) c’est ici.

#EnjoyTheRide

One thought on “Les cavaliers récompensés : édition 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *