HRC insight :  portait du vainqueur du Grand Prix – Equitation Passion

HRC insight : portait du vainqueur du Grand Prix – Equitation Passion

Le concours de la meilleure écurie sur Horseee est clos pour l’année 2015. Après les votes des membres et les votes du jury, les meilleurs ont été départagés et c’est finalement Equitation passion qui remporte le titre de Grand Prix Horseee Riders Choice 2015.

Focus sur le Grand Prix

Les écuries Equitation Passion ont été créées en 1997 et sont situées sur les hauteurs de Belfort (90). Au menu, des activités équestres pour tous les goûts et tous les niveaux sous la houlette de Anne Marie Schaeffer : trec, CSO, Dressage, CCE, randonnées… Le centre équestre dispose d’installations complètes et adaptées aux nombreuses activités avec notamment 3 manèges (50×20, 30×20 et baby poneys).

Horseee a rencontré pour la première fois cette écurie à Lamotte-Beuvron, lors des championnats de France 2015. Leurs cavaliers étaient présents dans de nombreuses disciplines : CSO, Carrousel, Dressage, Trec, Concours complet. Ils se sont illustrés par leurs résultats et notamment un titre de Championne de France (photo ci dessous)

Championne de France Lamotte Beuvron 2015

Equitation Passion remporte le concours de la meilleure écurie, les HRC2015, grâce en partie aux nombreux avis récoltés sur leur pagee Horseee. Voici les plus beaux :

« Equitation passion est un club très chaleureux, les reprises y sont de qualités. Les chevaux très polyvalents permettent aux cavaliers de tous niveaux de s’épanouir dans l’équitation »

– Florence Boisson.

« Prenez un cadre exceptionnel, ajoutez une cavalerie de qualité, recrutez des enseignants pédagogues et techniciens, saupoudrez le tout de bonne humeur et de convivialité, vous aurez la recette d’un Grand Club, celui d’Equitation Passion!

– Sylvie Fu

« Une super ambiance dans le club où règne convivialité, coaching personnalisé, soutien et entraide »

Course d'orientation - Lamotte Beuvron 2015

Le club d’Equitation Passion semble faire l’unanimité auprès de ses cavaliers. Et elle a également emporter l’adhésion des membres du jury Horseee composé de Christophe Hercy de Cheval Pratique, Audrey Aussibal, Pole Hippolia et Patricia Nadoux, Equi handi Compet.

Rendez-vous le 31 décembre pour connaitre les nouveaux lauréats HRC de l’année 2016. En attendant, donnez votre avis sur les écuries que vous avez expérimenter pour aider les cavaliers à trouver l’écurie qui leur correpond.

Votre écurie n’a pas participé ? Inscrivez là pour la prochaine édition des Horseee Riders Choice.

 

Lamotte Beuvron 2015

#EnjoyTheRide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *