Horseee vainqueur du concours des start-ups sport Sport Tech !

Horseee vainqueur du concours des start-ups sport Sport Tech !

Hip Hip Hip ! Horseee !

Jeudi 9 juin Futur en Seine accueillait la finale du concours des start-ups digitales dans le sport, Sport Tech, organisé par la French Tech. Horseee faisait partie des exposants mais aussi des startups finalistes. Et notre équipe de filles a gagné !

Horseee integre la dexuieme promotion de l'incubateur Sport de la ville de Paris

Horseee integre la deuxieme promotion de l’incubateur Sport de la ville de Paris

Pourquoi le prix Sport Tech

Sport Tech, c’est le concours organisé par la French Tech pour distinguer les pépites tech qui vont faire bouger le monde du sport. Plus de 100 startups se sont présentées au premier round, l’épreuve du vote du public. Vous avez été nombreux å voter pour Horseee, nous permettant ainsi d’accéder å la finale contre 2 autres jeunes pousses dans le secteur La Pratique du sport, Running Heroes et FitMyRun.

Horseee n’était pas la seule startup du monde équestre puisque EquiSense faisait aussi partie des sociétés en lisse.

Un jury a assisté au pitch des finalistes le 9 juin au Carreau du Temple lors de l’exposition Futur en Seine en partenariat avec Cap Digital et la Mairie de Paris. Parmi les jurés : la Présidente championne d’escrime Sarah Daninthe, l’Equipe, Voyage SNCF, OL Group, Cap Digital, Sport Numericus, Natural Grass, Paris Region Entreprises et la DGE.

Découverte-des-19-nouvelles-startups

Ce que ça va changer

Récompensée par le Ministre des Sports Patrick Cranter lors de la remise des prix au Colloque sur les Entreprises du Sport au Ministere de l’Economie et de l’Innovation å Bercy, Raphaele Leyendecker, la fondatrice de Horseee est très fière de representer l’entreprenariat au féminin.

La DGE remet un prix de 20 000 euros au vainqueur qui vont être réinvestis pour promouvoir la qualité de service dans le monde équestre grace aux avis de cavaliers.

 

Une presentation å la delegation internationale annonce également l’ouverture de la plateforme aux étrangers.

 

Ce prix prestigieux arrive å point nommé quelques semaines avant le lancement de la deuxième version du site. Devenez membre Horseee pour suivre le lancement en avant premiere :

 

Devenir membre Horseee en allant sur http://horseee.fr/join

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *