Découvrez les jurys des Trophées Horseee Riders Choice

Découvrez les jurys des Trophées Horseee Riders Choice

Le 3 février prochain se tiendra la remise des trophées Horseee Riders Choice au Jumping International de Bordeaux dans la loge de notre partenaire L’Eperon. Pierre Durand, parrain du label Horseee Riders Choice remettra aux écuries vainqueurs le Trophée par catégorie, et pour la première place 1 000€ + Une journée d’animation pour les cavaliers de l’écurie gagnante. (Tout le règlement est disponible ici)

Pour départager les écuries labellisées dans les Trophées, le jury Horseee Riders Choice est composé de personnalités du monde de l’équitation.

Horseee Riders Choice : label et Trophées

Pour la deuxième édition consécutive, Horseee organise les Horseee Riders Choice, label et Trophées. Cet événement a pour but de mettre en valeur les écuries qu’il faut recommander aux internautes qui souhaitent réserver dans une ecurie qu’ils ne connaissent pas. Un label Horseee Riders Choice est donc décerné à l’ecurie qui a reçu plus de 10 avis positifs sur l’année sur sa page Horseee. Parmi ces écuries labellisées, Horseee souhaitent mettre en valeur les écuries exemplaires pour leur métier et ce dans 8 catégories d’après les entretiens menés avec les gérants par les membres du jury. A l’issu de la vérification des avis et donc des labels décernés, à la mi janvier 2017, les 3 écuries labellisées ayant le plus d’avis dans leur catégorie seront contactées par téléphone par les jurys afin que celui-ci procède aux votes.

N.B. Un minimum de 3 labellisées par catégorie est nécessaire pour organiser les votes du jury

En partenariat avec l'Eperon, Horseee récompense les ecuries les plus recommandées (minimum 10 avis)

En partenariat avec l’Eperon, Horseee récompense les ecuries les plus recommandées (minimum 10 avis)

Découvrez les membres du jury

Handi-sport

Dans la catégorie Handi Equi, nous avons l’honneur d’avoir Mr Salim Ejnaïni, cavalier mal voyant emblématique du handisport qui participe notamment à sa médiatisation. Mais également Sylvie Gerber, cavalière handisport, championne dans de nombreuses compétitions et porte parole de la discipline dans de nombreuses occasions.

Attelage

Pour le domaine de l’attelage, c’est Claire Lefort, spécialiste des concours d’attelage qui compose notre jury accompagnée de Stéphane Chouzenoux, champion du monde 2001 en catégorie attelage, et vice-champion du monde en 2011 et de Marion Vignaud, ancienne championne de France dans la catégorie attelage elle aussi.

Tourisme

De plus, dans le secteur du tourisme, nous avons le plaisir d’avoir à nos côtés Alain Liberos, membre de l’association « Le Route de d’Artagnan » qui organisateur du projet européen éponyme ainsi que Phoebe Perdreau, la fondatrice de l’agence de voyage équestre sur mesure Caval&Go.

Caval&Go fait partie des jurys des Trophées Horseee Riders Choice 2016 dans la catégorie Tourisme

Caval&Go fait partie des jurys des Trophées Horseee Riders Choice 2016 dans la catégorie Tourisme

Horseball

Pour le Horseball, Nicolas Thiessard, joueur de l’équipe de France pro élite, sera chargé d’évaluer l’exemplarité des écuries Horseball labellisées Horseee Riders Choice 2016 (c’est ayant comptabilisé plus de 10 avis positif sur Horseee.com en 2016), accompagné de Denis Boulard, arbitre de Horseball depuis de nombreuses années et de Simon du Coin du Horseballeur.

Ethologie

Pour l’éthologie, c’est Yvan Minguely, spécialiste du domaine et enseignant, accompagné d’Adrien Maby, instructeur Ethologiste à Equus Alpha et de Morgane Pokoik, experte dans la rééducation comportementale.

Pension

Pour les écuries de propriétaires, Lola Quitard d’Equures, le label environnemental et bien-être animal de la filière équine, Claire Lecarpentier du blog ABC Cheval et Audrey Aussibal directrice du Pole Hippolia, le réseau national des acteurs innovants de la filière équine seront aux commandes du jury qui remettra le Trophée à l’ecurie labellisée jugée exemplaire selon la charte Horseee.

Cours

Pour terminer, Jean Michel Pinel, directeur adjoint de l’école nationale d’équitation, en compagnie de Jessica Gordon, directrice du Salon du Cheval édition 2016 et Aliénor de la Rochefoucauld, d’Anchor équitation, l’agence de communication et de relations presse spécialisée dans les sports équestres.

 

Pour faire gagner votre écurie, n’hésitez pas à laisser un avis sur la page de votre écurie sur Horseee.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *