Découvrez la gagnante des places pour EquitaLyon

Découvrez la gagnante des places pour EquitaLyon

Vous avez été nombreux à participer au jeu concours pour remporter les places à EquitaLyon. Parmi les nouveaux et les anciens membres Horseee, le sort a décidé que ce sera finalement Sandra Clapaud qui entrera au Salon EquitaLyon avec les deux places offertes par Horseee.

Nous serons heureux de vous voir sur notre stand sur le Village des Startups Hippolia du 28 octobre au 11 novembre 2015 et remettrons aux établissements équestres leur kit de Bienvenue. Votre club ne vient pas mais vous serez présent en tant que cavalier ? N’hésitez pas à devenir Ambassadeur et à venir récupérer son kit de Bienvenue. Une chance d plus d’être bien placé dans le concours HRC2015.

Votre avis d’expert compte, ne perdez d’ailleurs plus une minute pour laisser avis et note sur les établissements équestres que vous préférez : les plus plébiscités se partageront 13 000 euros de cadeaux dont un chèque de 1 000 euros au vainqueur. De quoi investir dans une jolie fête de la victoire, un barbecue, un nouveau parc d’obstacle ? Qu’est-ce qui vous tenterait ?

 

Pour ceux qui ne sont pas encore membre, ne perdez plus une minute.

 

#EnjoyTheRide

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *