Découvrez les premiers gagnants du challenge Supporters des Bleus

Découvrez les premiers gagnants du challenge Supporters des Bleus

Les épreuves de concours complet sont en cours ! C’est le moment de participer au challenge Supporters des Bleus pour soutenir votre cavalier préféré.   

En effet, Horseee a profité de ce moment historique pour recueillir tous les témoignages de soutien des passionnés d’équitation aux cavaliers français afin de démontrer aux organisateurs des JO que la communauté équestre est suffisamment passionnée pour que l’équitation ne sorte pas des disciplines olympiques en 2020.

En effet, l’IOC menace de sortir l’equitation des sports olympiques des les JO de 2020… En cause, la faible popularité de l’équitation. Les organisateurs vont donc évaluer l’engagement des passionnés sur les réseaux sociaux jusqu’à la fin des JO.

Le challenge est donc lancé ! La communauté est ainsi invitée à diffuser largement les vidéos de soutien avec les fameux Hashtag :

#Horseee #RIO2016 #twohearts.

Retrouvez les deux premières vidéos du challenge supporters des Bleus à Lamotte Beuvron ci-

 

dessous :

Comment participer au Challenge ?

Pour ceux qui n’étaient pas aux Championnats de France Club, pas de panique. Avec votre smartphone ou votre webcam, filmez vos encouragements ! Vous pouvez télécharger ici l’affiche du cavalier que vous allez soutenir depuis chez vous. Il ne vous reste plus qu’à la poster sur Facebook et/ou sur Horseee ! Les plus partagées seront sélectionnées pour apparaitre dans notre video et les gagnants recevront le bracelet Horseee en cadeau.

 

Au Galop !

Pour recevoir tous nos articles et entrer dans la communauté des cavaliers experts, cliquez ici :

Devenir membre Horseee en allant sur http://horseee.fr/join

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *