3 astuces pour augmenter vos revenus pendant les fêtes

3 astuces pour augmenter vos revenus pendant les fêtes

Ce Noël, 32 millions de Français s’apprêtent en effet à faire leurs emplettes sur Internet.

Difficile à croire mais le 24 décembre est imminent… Les cavaliers commencent déjà à faire leur shopping de Noel. Vous y êtes vous préparé ? La kermesse de Noel est organisée, les costumes des enfants prêts, la décoration du club house au poil ? Il ne manque plus qu’à accueillir le flot d’acheteurs sur votre boutique en ligne ou votre page Horseee !

Ces 3 techniques vous aideront à mieux préparer votre écurie pour les fêtes !

Vendez en ligne

Soignez votre présence en ligne

Exister sur internet est un B.A-ba : avoir une page Facebook voire un site internet avec ses coordonnées et surtout la possibilité de réserver en ligne. Prenez soin d’afficher vos plus belles photos qui pourraient transporter les internautes dans l’allée de votre écurie (balayée et avec la tete de la cavalerie à l’affut), agrémentez-les d’une belle description, du nom des enseignants et de la description des offres proposées (intitulé du cours ou stage, nom de l’enseignant, niveau, horaire, ambiance, objectif poursuivi). La plupart des internautes consultent internet depuis leur lieu du travail ou depuis les transports en commun, il leur est donc difficile de noter vos coordonnées ou de vous appeler pour réserver. Pensez à permettre la réservation pour qu’en deux clics depuis l’open space vous puissiez gagner de nouveaux inscrits. Et qui plus est pendant la course aux cadeaux où vos offres de cours et stages seront en compétition avec les produits savamment packagés des boutiques en ligne : selle dernière génération, capteur pour suivre les chevaux, airbag. Votre atout réside dans la fait qu’un bon coach ne sera jamais remplacé par n’importe quel équipement !

Conseil de pro : pour adopter une présentation professionnelle, créer votre page Horseee et ajoutez photo et description de votre écurie pour apparaitre sur notre carte lors des recherches faites par nos visiteurs. Avoir une boutique c’est bien, mais s’il n’y a rien à vendre ça ne sert pas à grand chose … Si ce n’est déjà fait, créez votre page Horseee et postez vos offres !

Faites-vous recommander

Les internautes consultent internet pour être surs de ce qu’ils choisissent : ils sont d’ailleurs 9 français sur 10 à consulter internet avant d’acheter un loisirs. Votre e-réputation (réputation sur internet) est donc cruciale. Facebook, Google ou Horseee vous permettent de recueillir les avis de vos clients cavaliers, prenez l’habitude de leur demander une recommandation. Vos clients seront d’ailleurs toujours touchés d’être consultés pour savoir ce qu’ils pensent de votre service. Un moyen de pouvoir vous améliorer continuellement en prenant en compte leurs suggestions et faire évoluer votre offre et vos services.

Conseil de pro : il est simple de demander une recommandation avec la fonction Inviter mes cavaliers sur votre page Horseee. Vos adhérents recevront un mail qui les guidera pour laisser un avis et s’abonner à vos nouveaux services.

Proposer des offres adaptées à Noel

Noel est la période critique où il faut trouver le cadeau qui va botter à vos amis cavaliers ! Rien de pire que d’offrir quelque chose qui ne sera jamais utilisé ou ne plaira pas. La formule mainte fois testée et approuvée : le Bon cadeau. Une option facile pour faire plaisir sans se planter car le cavalier pourra choisir le cours ou le stage qui lui conviendra, en fonction de ses disponibilités (et de celles de votre écurie), de son niveau et de ses gouts. Pensez donc à proposer un Bon cadeau pour un cours collectif d’une heure valable pendant un an ou un Bon cadeau pour un stage perfectionnement de 3 heures. Vous gagnerez non seulement un nouveau client mais également peut-être un nouvel adhérent car le cavalier qui s’est vu offrir le cadeau sera surement séduit par votre enseignement.

Conseil de pro : Horseee vous permet très facilement d’ajouter vos offres de Bon cadeau en sélectionnant l’option Bon cadeau lors de l’ajout d’une offre !

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